Attention au piège tessinois.
Le Stade Lausanne Ouchy retrouve la Pontaise avec confiance après un match nul solide sur la pelouse du leader Vaduz (2-2). Une performance encourageante qui a permis aux hommes de Dalibor Stevanovic de montrer du caractère face à l’une des meilleures équipes du championnat.
Ce résultat a redonné de l’élan aux Lions dans cette dernière ligne droite, à l’approche d’un rendez-vous historique : la finale de Coupe Suisse face à Saint-Gall.
Coup d’envoi, dimanche 8 mai à 20h15. Billets gratuits pour les vaudoises et vaudois pour cette rencontre face à Bellinzone ! Profitez également d’une prévente exclusive ce vendredi pour les billets de la finale de la Coupe Suisse !
Confirmer la solidité affichée à Vaduz.
Même avec la finale en ligne de mire, les Stadistes doivent rester pleinement concentrés sur le championnat. Ce match face à Bellinzone représente une belle opportunité de continuer à engranger de la confiance et de maintenir une dynamique positive. À domicile, le SLO aura à cœur de proposer une prestation sérieuse et appliquée devant son public.
L’AC Bellinzone traverse une saison très compliquée. Les Tessinois occupent actuellement la dernière place du classement à quelques journées de la fin. Mais cette position rendra les visiteurs particulièrement dangereux, chaque match est une finale pour eux. À la recherche de points pour espérer se maintenir, Bellinzone viendra à Lausanne avec l’obligation de résultat.
Cette saison, les deux équipes se sont affrontées à trois reprises :
-
● 1 victoire du SLO (0-3)
-
● 1 victoire de Bellinzone (2-1)
-
● 1 match nul (2-2)
Des duels disputés, preuve que rien ne sera facile dans cette rencontre.
- Les arbitres
Arbitre principal : Logan Berchier
Arbitres assistants: Carsten König et Adrian Lanz4ème arbitre: Antoine Lehmann
ALLEZ STADE !
PASSION
FIERTÉ
AMBITION