Victoire logique des Stadistes !
Les Lions affrontaient l’AC Bellinzone au Stadio Comunale pour le compte de la 11ème journée de dieci Challenge League.
Le SLO a retrouvé le sourire ce samedi soir en s’imposant logiquement face à Bellinzone sur le score de 3 buts à 0. Les Lausannois ont pu compter sur un Warren Caddy des grands soirs, auteur d’un doublé qui a fait toute la différence.
Dès l’entame de la rencontre, les hommes de Dalibor Stevanovic ont imposé leur rythme. Il n’aura fallu que sept minutes à Caddy pour ouvrir le score, profitant d’une belle action collective. Dominé, Bellinzone a tenté de réagir, mais s’est heurté à une défense lausannoise bien en place et à un gardien vigilant.
Au retour des vestiaires, le SLO a continué sur sa lancée. À la 51ᵉ minute, Caddy a doublé la mise en transformant un penalty obtenu après une faute évidente sur Théo Barbet dans la surface. Ce deuxième but a scellé le sort du match. Les Lions ont pousser pour aggraver le score et sont récompensés en fin de match grâce à un but de Bah (90+3) !
Grâce à ce succès, les Stadistes signent une prestation convaincante et peuvent envisager la suite du championnat avec davantage de confiance !
Prochain rendez-vous pour nos Lions, le samedi 1 novembre à 18h00 avec la réception du FC Stade Nyonnais à la Pontaise.
ALLEZ STADE !
PASSION
FIERTÉ
AMBITION