Cruelle défaite face à Aarau.
Les Stadistes accueillaient le leader Aarau ce vendredi soir à la Pontaise dans le cadre de la 10ème journée de dieci Challenge League.
Une première période équilibrée.
La rencontre débute mal pour la troupe de Dalibor Stevanovic. Les Argoviens vont rapidement ouvrir la marque grâce à leur buteur Fazliu qui parvient à tromper Da Silva d’un tir croisé (4ème). Après ce coup de froid, les Stadistes parviennent à installer leur jeu face à des visiteurs qui se contentent de procéder en contre. Les Rouge et Blanc obtiennent une grande de chance de but à la 35ème lorsque Hübel capte difficilement un tir Lausannois qui ne franchit juste pas la ligne. Les Lions continuent de pousser et parviennent à égaliser en toute fin de période grâce à une frappe imparable de Nkama, libre de tout marquage dans la surface argovienne. Tout reste à faire dans ce match !
Les Stadistes redémarrent ce deuxième acte avec les mêmes intentions qu’en fin de première période. A la 51ème, Nomel se trouve face au gardien adverse mais son tir est stoppé par le portier Argoviens. Quelques secondes après, ce même Hübel parvient à joliment capté un tir de Fargues. Les hommes de Dalibor Stevanovic continuent de pousser mais tombent sur une défense visiteuse bien regroupée. A la 80ème, le leader parvient à repasser devant au score suite au but de Koide, bien aidé par une faute de main de Da Silva. Cruel pour les Lions qui dominaient les débats jusque-là. Le score en restera là et les Stadistes s’inclinent face à Aarau (1-2).
Prochain rendez-vous pour nos Lions, le samedi 25 octobre à 18h00 avec un déplacement au Tessin pour affronter Bellinzone.
ALLEZ STADE !
PASSION
FIERTÉ
AMBITION