Un succès pour clôturer cette saison !
Les Stadistes accueillaient le FC Vaduz pour ce dernier match de la saison…
Une première période animée
Les débats sont équilibrés entre deux équipes proches au classement (seulement un point d’écart avant ce match). Sans pression, les deux formations proposent un jeu plaisant ou le ballon va d’un camp à un autre. La première situation chaude intervient à la 17ème lorsque Beney manque son face à face avec Schaffran. A la 24ème, c’est au tour du portier Stadiste Vachoux de se mettre en évidence avec une belle parade sur un tir de Cavegn. En fin de période, Bayard n’est pas loin de donner l’avantage aux Lions mais son tir manque de puissance et est stoppé par Schaffran. Le score est de 0-0 à la pause

La deuxième période se déroule sur un rythme moins soutenu. Les occasions se font rares et les défenses prennent le dessus. A la 65ème, au terme d’une magnifique action initiée par Beney, Warren Caddy pense ouvrir la marque mais notre numéro 97 est signalé hors jeu. Ce n’est que partie remise, puisque quelques minutes plus tard, ce même Warren Caddy reprend de la tête un coup franc de Beney et permet cette fois au SLO de prendre l’avantage (78ème) ! Les Lions vont même doubler la mise en fin de rencontre grâce au but de Diogo Carraco qui conclut dans le but vide une belle action menée par Nomel (89ème). A noter la première apparition de Julen Carrasco avec le maillot de la 1ère équipe !
Grâce à ce succès, les rouges et blancs terminent cette saison à la 4ème place.
Nous vous remercions toutes et tous de nous avoir suivi cette saison et nous avons hâte de vous retrouver pour une nouvelle aventure !
Allez Stade !

PASSION
FIERTÉ
AMBITION