Une victoire solide du SLO !

Les Lions se déplaçaient pour la dernière fois cette saison et affrontaient le FC Wil dans le cadre de la 35ème journée de Dieci Challenge League.

 

 

 

Un premier acte très sérieux
Les Stadistes démarrent en trombe cette rencontre. Après seulement 3 minutes de jeu, l’inévitable Warren Caddy reprend parfaitement l’excellent centre de Roméo Beney, et permet au SLO de faire la course en tête. Ce même Warren Caddy n’est pas loin de doubler la mise mais son tir passe de peu à côté du cadre (6ème). Les Lions continuent de pousser et mettent considérablement la pression sur la défensive adverse, à l’image de la grosse occasion de Nomel qui est stoppé miraculeusement par Musilija (17ème). La défense du SLO se fait tout de même peur lorsqu’une passe d’un défenseur est interceptée directement par un saint-gallois qui parvient à armer une frappe dangereuse. Jérémy Vachoux parvient à sortir une magnifique parade et préserve sa cage inviolée (22ème). Le score est de 0-1 à la pause.

Les Lions reviennent avec les mêmes intentions pour cette deuxième période. Les attaquants rouges et blancs multiplient les occasions dangereuses sur le but adverse. Il faudra attendre la 75ème pour voir Warren Caddy inscrire son deuxième but de la soirée. Le numéro 97 prouve encore une fois ce soir tout son talent offensif. Les hommes de Dalibor Stevanovic se contenteront de bien gérer cette fin de match et repartent avec une solide victoire acquise sur le terrain du FC Wil. A noter la première apparition d’Edon Jusufi sous le maillot Stadiste !

Prochain et dernier rendez-vous de cette saison , vendredi prochain avec la réception du FC Vaduz à la Pontaise.

Allez Stade !

PASSION

FIERTÉ

AMBITION