Les Stadistes confirment leur belle forme !
Les Stadistes se déplaçaient sur le terrain du FC Schaffhouse dans le cadre de la 29ème journée de Dieci Challenge League.
Une grosse domination du SLO.
Les Lions rentrent avec de très bonnes intentions dans ce début de partie. A la 7ème, l’inévitable Warren Caddy place un tir imparable pour le portier adverse et permet au SLO de faire la course en tête.
Les hommes de Dalibor Stevanovic réalisent une très bonne entame de match et accentuent leur pression sur la défensive adverse. A la 38ème, les Rouges et Blancs obtiennent un penalty à la suite d’une faute sur Nathan Garcia. Notre numéro 97 Warren Caddy se charge de le transformer en prenant à contre-pied Rutigliano.
Les Lions vont profiter d’une erreur adverse pour prendre le large grâce au but d’Axel Kayombo (42ème). Notre numéro 11 récupère le ballon dans les pieds de Nadjack et s’en va tromper le portier adverse avec un tir au premier poteau. Le score est de 0-3 en faveur du SLO.

Un début de deuxième acte très compliqué pour nos Stadistes. Les Schaffhousois vont marquer deux buts en l’espace de 3 minutes (51 et 54ème). Deux buts de Maluvunu sur deux actions ou la défensive Lausannoise est à la peine.
Après 15 minutes difficiles, les Lions remettent le pied sur le ballon. Plus les minutes passent, plus les contacts se multiplient entre les deux équipes. Les locaux vont encore se procurer des occasions de buts mais la défense Stadiste fait barrage et le score en restera la. La série d’invincibilité continue pour le SLO !
Prochain rendez-vous, le vendredi 18 avril avec la réception de Xamax à la Pontaise.
Billets 100% gratuits pour les Vaudois !
Allez Stade !

PASSION
FIERTÉ
AMBITION