Un nul rageant au Brügglifeld !
Les Stadistes se déplaçaient sur la pelouse du FC Aarau dans le cadre de la 28ème journée de Dieci Challenge League.
Un très bon premier acte
Les locaux mettent beaucoup de pression lors des premières minutes, à l’image de la frappe d’Obexer superbement détournée par Dany Da Silva (4ème). Après avoir passé l’orage, le SLO commence à dérouler son jeu et se montre dangereux. A la 24ème, notre numéro 7 Roméo Beney obtient un penalty après un accrochage d’un Argovien. Warren Caddy se charge de le transformer et permet aux Lions de faire la course en tête. Les Rouges et Blancs vont même doubler la mise à la 28ème, à la suite d’un tir à bout portant d’Axel Kayombo qui transperce Hübel. Les Stadistes auront l’occasion de mettre le troisième, mais le tir de Caddy trouve le poteau (34ème). Le score est de 0-2 à la pause !

Les locaux reviennent des vestiaires avec de meilleures intentions. Les Lausannois sont bien en place mais vont craquer une première fois à la 64ème. Touré, seul au deuxième poteau, place une reprise de volée efficace pour tromper Da Silva. Seulement quelques secondes plus tard, les Argoviens en marquent un deuxième par l’intermédiaire de Kolde…
Par la suite, les deux équipes se sont neutralisées et se sont procurées de véritables chances de buts. Les deux formations se neutralisent sur le score de 2-2, un résultat qui n’arrange aucune des deux équipes.
Prochain rendez-vous, le vendredi 11 avril avec un affrontement face à Schaffhouse à l’extérieur !
Allez Stade !

PASSION
FIERTÉ
AMBITION