Une défaite au goût amer…
Les Lions reçevaient ce samedi le FC Schaffhouse pour le compte de la 26ème journée de Dieci Challenge League.
Un premier acte à l’avantage des Stadistes
Les deux équipes se jaugent en ce début de rencontre. La troupe de Dalibor Stevanovic a la possession tandis que Schaffhouse se contente de défendre en bloc devant sa surface. Les espaces se font rares tout comme les occasions franches. A la 29ème après une faute signalée par l’arbitre Mr.Drmic sur Bayard, ce dernier est expulsé après un “mauvais geste” commis sur un joueur Schaffhousois. Malgré l’infériorité numérique, les Lions monopolisent le ballon et continuent leur domination. Le score est de 0-0 à la pause.

Les Stadistes sont proche d’ouvrir le score à la 50ème, mais le poteau du portier Rutigliano empêche le ballon de finir au fond des filets…
Les Lions continuent d’avoir la possession sans réellement mettre la défense adverse en difficulté. Les visiteurs vont ouvrir la marque sur leur première action dangereuse par l’intermédiaire de Chiappetta. Scénario cruel pour le SLO…Les Stadistes vont avoir une ultime occasion de revenir au score grâce à un penalty accordé dans les derniers instants. Malheureusement Rutigliano stoppe le tir de Caddy. Le score en restera là et les Stadistes s’inclinent sur le score de 0-1.
Merci à toutes et tous pour votre venue ! Nous avons hâte de vous retrouver pour le prochain match du SLO à la Pontaise.
Prochain rendez-vous, le vendredi 28 mars avec un déplacement sur le terrain du FC Vaduz.
Allez Stade !

PASSION
FIERTÉ
AMBITION