Le SLO doit rebondir !
Les Stadistes accueillent le FC Wil dans le cadre de la 24ème journée de Dieci Challenge League.
Coup d’envoi de la rencontre vendredi à 19h30 !
La troupe de Dalibor Stevanovic reste sur une nette défaite lors de la dernière rencontre face au Stade Nyonnais (3-0). Cette saison les deux formations se sont affrontées à deux reprises et aucune des deux équipes n’a réussi à l’emporter. Le dernier duel remonte au 5 octobre dernier à la Lidl Arena.
Le SLO avait réussi à ramener un point de son déplacement en terre saint-galloise grâce au but égalisateur de Nando Toggenburger. Pour ce match face à Will, le coach Dalibor Stevanovic pourra compter sur les retours de son capitaine Rayan Kadima ainsi que de son sérial buteur Warren Cady (meilleur buteur du championnat avec 9 réalisations).

Stats:
Le Stade Lausanne-Ouchy est l’une des équipes qui marque le plus à domicile avec 20 buts au compteur. Aucune équipe n’a encaissé aussi peu de buts à l’extérieur que le FC Wil (13). Lors de ses 5 derniers déplacements, Wil n’a jamais concédé plus d’un but par match pour un total de seulement quatre buts encaissés
L’adversaire:
Les hommes de Marco Hämmerli restent sur une défaite lors de leur dernière rencontre sur leur terrain face à Thoune (2-3). Au classement, Wil se trouve à la 5ème place, un rang devant le SLO. Le club saint-gallois comptent 32 points, soit 3 points de plus que les Stadistes. Une victoire des Lions permettrait donc aux Lions de revenir à la hauteur de leur adversaire du week-end !
Les arbitres:
Arbitre principal : Marijan Drmic
Arbitres assistants: Nicolas Tuberosa et Carsten Konig
4ème officiel: Zrinko Prskalo

Allez Stade !
PASSION
FIERTÉ
AMBITION