Les Stadistes s’inclinent à Colovray
Les hommes de Dalibor Stevanovic affrontaient ce vendredi soir le FC Stade Nyonnais pour le compte de la 23ème journée de Dieci Challenge League.
Le début de match est timide entre les deux formations romandes. Le premier fait de jeu intervient à la 14ème lorsque Heule est contraint de sortir sur blessure après un contact à la cheville, premier coup dur pour le SLO. Le latéral gauche est remplacé par Hamza Abdallah, tout juste arrivé en prêt du Lausanne-Sport. Les Lions ont la maîtrise du jeu dans ce premier acte mais manquent véritablement de tranchant sur le front de l’attaque. Le score est de 0-0 à la pause.

Les rouges et blancs se font punir dès le retour des vestiaires… Da Silva effleure le tir d’Escorza mais cela ne suffit pas pour empêcher le but nyonnais (46ème). Les Stadistes vont ensuite souffrir dans cette deuxième période et les locaux vont en profiter pour aggraver le score grâce à Pasche (64ème) et Ghia (72ème). A noter les premières apparitions de Landry Nomel et Latta N’Dabrou sous le maillot lausannois.
Les Lions tenteront de relever la tête vendredi prochain à 19h30 avec la réception du FC Will !
Allez Stade !

PASSION
FIERTÉ
AMBITION