Les Lions accrochent le leader Etoile-Carouge
Les Stadistes se déplaçaient du côté de Genève pour y affronter Etoile-Carouge pour le compte de la 12ème journée de Dieci Challenge League.
Le leader Carougeois pose passablement de soucis aux rouges et blancs dans ce début de rencontre à l’image du très remuant Caslei. Le pressing des locaux gênent considérablement les relances Lausannoises. Les hommes de Dalibor Stevanovic ne se montrent pas assez dangereux pour inquiéter le portier Diallo. Etoile-Carouge n’est pas loin d’ouvrir le score dans cette première période, mais manque de justesse dans le dernier geste. Score de parité à la pause entre les deux équipes.
Le debut de seconde période est mouvementé côté Lions. A la 51ème, Vachoux est sauvé par ses montants après une lourde frappe de Caslei. Les locaux vont finir par ouvrir le score par l’intermédiaire de Kamber (75ème). Après plusieurs changements, les Stadistes reprennent des couleurs et se montrent plus dangereux sur le but adverse. Les rouges et blancs vont être récompensés à la 90+4 grâce à une tête imparable de Breston Malula ! Le défenseur vaudois est à la réception d’un excellent centre de la part de Fargues et permet aux Stadistes de repartir de Genève avec le point du nul.
Prochain rendez-vous pour nos Lions, le vendredi 1 novembre octobre à 19h30 avec la réception du FC Vaduz.
PASSION
FIERTÉ
AMBITION