Réaction attendue à Colovray !

Après la défaite de dimanche passé au Liechtenstein, les Stadistes devront réagir dès demain, à 19h30, à Colovray.

Ricardo Dionisio estime que le début de saison a été complètement raté.

« L’essentiel pour nous, en ce moment, est de réussir à concrétiser nos occasions, de marquer des buts et de prendre l’avantage en premier. Malgré le nombre d’opportunités offensives créées, nous n’arrivons pas à les transformer en buts. Nous devons nous adapter le plus rapidement possible au style de jeu de la Challenge League, qui est beaucoup plus combatif, et mettre de côté le romantisme pour privilégier le pragmatisme. »

Breston Malula, nous parle de son intégration dans l’équipe.

« C’était plus facile pour moi, car ayant joué contre le SLO l’année dernière avec Yverdon, je connaissais déjà la plupart des joueurs, ce qui a simplifié mon intégration. Marquer mon premier but lors de mon premier match a également aidé, surtout en contribuant à obtenir leur premier point, ce qui a renforcé mon lien avec l’équipe. »

L’adversaire :

L’adversaire des Stadistes a connu un début de championnat mitigé, avec deux victoires contre Wil et Bellinzone, mais également deux matchs nuls et deux défaites. Leur dernière victoire à Colovray remonte au 26 juillet, où ils se sont imposés 2- 1 face à Bellinzone. Cependant, lors de leur dernier match, les Nyonnais ont subi une défaite 4-2 à Thun. Pendant le mercato, l’équipe de Christophe Caschili a misé sur de jeunes talents suisses tels que Spycher, Deme, Jaiteh, Mastil, ou Yana. Les joueurs de Ricardo Dionisio devront être particulièrement vigilants face à Elias Pasche, qui a inscrit trois buts lors des deux derniers matchs.

 

Les Arbitres L’arbitre principal de la rencontre sera Mirel Turkes, assisté de Vital jobin et de Cristiano Da Cunha. Le quatrième arbitre sera Zrinko Prskalo.

 

Nous comptons sur votre soutien pour pousser nos Lions vers la victoire.

 

ALLEZ SLO !

 

PASSION

FIERTÉ

AMBITION