Au caractère les Lions ramènent 1 point !

Les Stadistes se déplaçaient à la Stockhorn Arena afin d’affronter le FC Thoune dans le cadre de la 3ème journée de championnat.

Les Lions subissent le pressing adverse dans ce début de rencontre. Les hommes de Mauro Lustrinelli vont ouvrir la marque à la 14ème par l’intermédiaire de Castroman. Le mileu offensif ajuste parfaitement sa frappe pour tromper Vachoux et permet à son équipe de prendre les devants. Les Stadistes ne vont pas se laisser abattre et vont pousser pour revenir au score. A la 26ème, Fargues manque son face à face avec Steffen, ancien gardien Stadiste. Le score est de 1-0 à la pause en faveurs des Bernois.

 

 

Le SLO démarre la seconde période le couteau entre les deux ! A la 46ème à la suite d’un délice de coup franc de Fargues, Breston Malula place une tête imparable pour le portier adverse et marque au passage son premier but sous les couleurs rouges et blanches. Le match s’anime et les deux équipes se livrent un duel palpitant ! En fin de rencontre, les locaux vont pousser mais la défense Stadiste tient bon. Les deux équipes se partagent les points pour cette 3ème journée de Dieci Challenge League (1-1).

Prochain rendez-vous pour nos Lions, le vendredi 26 juillet à 19h30 avec la réception de Schaffhouse à la Pontaise.

ALLEZ SLO !

PASSION

FIERTÉ

AMBITION