Lourde défaite face à nos voisins.

Les Stadistes recevaient le LS à la Pontaise dans le cadre de la 37ème journée de Credit Suisse Super League.

Une première période cauchemardesque pour les Lions. La première grosse occasion intervient dès les premières secondes de jeu lorsque Vachoux remporte son duel face à Sene. A la 12ème Ajdini se procure une énorme opportunité d’ouvrir le score mais son tir trouve le poteau droit de Letica. Les visiteurs vont passer devant à la 27ème grâce au but de Sene libre de tout marquage au second poteau. Ce même Sene va s’offrir un doublé à la 36ème. L’attaquant du LS est à la réception d’une frappe relâchée par Vachoux. Le LS va même marquer un troisième but juste avant la pause par l’intermédiaire de Sanches. Le score est de 0-3 à la mi-temps.

La deuxième période repart sur les mêmes bases que la première. Vachoux réalise une grosse parade devant Sene et empêche les visiteurs de prendre plus le large dans ce match. Cette deuxième mi-temps est du remplissage entre les deux équipes qui ne proposent plus rien d’intéressant dans cette rencontre. A la 79ème, Diabaté va inscrire le quatrième goal pour le LS. Le score en restera là et les Lions s’inclinent pour leur dernier match de la saison à la Pontaise. Score final 0-4.

Le Prochain match du SLO se jouera le mardi 21 mai à 20h30 avec un déplacement sur le terrain de Lucerne pour clôturer cette saison.

 

 

ALLEZ SLO !

PASSION

FIERTÉ

AMBITION