Croire jusqu’au bout !
Les Stadistes reçoivent Yverdon pour le compte de la 35 ème journée de Credit Suisse Super League.
Coup d’envoi de la rencontre samedi à 20h30 !
Après une défaite cruelle face à GC le week-end passé, les Lions affrontent leur voisin du Nord-Vaudois pour un duel palpitant. Les deux formations vaudoises se sont rencontrées y’a pas si longtemps avec une victoire yverdonnoise au stade municipal (3-0). Les Stadistes sont au bord du gouffre, une victoire face à Yverdon serait capitale dans cette course au maintien. Ricardo Dionisio ne pourra malheureusement pas compter sur Gharbi ainsi que Mahmoud, deux hommes forts du onze Stadistes.
L’adversaire : : Yverdon Sport reste sur une solide victoire face au LS après une rencontre bien maitrisée de la part des hommes Alessandro Mangiarratti (3-1). Les Yverdonnois peuvent valider leur maintien ce week-end en cas de résultats positifs. Le coach Yverdonnois sera aussi privé de deux éléments importants de son onze, l’attaquant Aké ainsi que le défenseur Tijani.
Les Arbitres : :L’arbitre principal de la rencontre sera Tobias Thies, assisté de Susanne Küng et de Pascal Hirzel. Le quatrième arbitre sera Mirel Turkes.
Nous comptons sur votre présence à la Pontaise afin de pousser les Lions vers la victoire.
ALLEZ SLO !
PASSION
FIERTÉ
AMBITION