A 10, les Stadistes s’inclinent contre Winti.

Les Lions recevaient Winterthour dans le cadre de la 32ème journée de Credit Suisse Super League.

Les deux équipes peinent à mettre du rythme dans ce début de rencontre. Le premier « frisson » de la rencontre intervient à la 8ème lorsque Vachoux réalise une sortie salvatrice dans les pieds de Ltaief. La seule véritable occasion pour les Stadistes dans cette première période intervient à la 22ème lorsque Ajdini met à contribution Keller avec un tir au premier poteau. A la 28ème, Camara est expulsé à la suite d’un léger accrochage sur l’attaquant adverse qui partait seul affronter Vachoux. Les Lions vont par la suite bien défendre et Gantenbein va trouver la barre après une frappe puissante. Le score est de 0-0 à la pause.

Winterthour attaque fort la seconde période et accentue sa pression sur la défense Stadiste. A la 51ème, les visiteurs pensent ouvrir le score par l’intermédiare de Ltaief mais le but est refusé à la suite d’une faute sur Gharbi au départ de l’action. Vachoux multiplie les parades et permet aux Lions de rester en vie dans ce match. Les Lions vont finalement craquer à la 68ème suite au but de Turkes, fraîchement entré en jeu. Le SLO ne parviendra pas à réagir et s’incline sur le plus petit des scores face à Winti (0-1).

Le Prochain match du SLO se jouera le samedi 20 avril à 18h00 avec un déplacement sur le terrain d’Yverdon pour clôturer cette « saison régulière ».

 

ALLEZ STADE !

PASSION

FIERTÉ

AMBITION