Défaite logique des Lions.
Les Lions accueillaient sur sa pelouse de la Pontaise le FC Bâle dans le cadre de la 31ème journée de Credit Suisse Super League.
On assite à un début de première période timide entre les deux équipes. Les Bâlois ont la possession et les Stadistes procèdent en contre. Les défenses prennent le dessus et les occasions se font rares. Le premier tir cadré de la rencontre intervient à la 25ème lorsque Vachoux s’interpose sur la frappe de Beney. A la 31ème à la suite d’un tir repoussé par Vachoux, les visiteurs vont ouvrir le score par l’intermédiaire de Barry. L’attaquant français libre de tout marquage permet à son équipe de prendre les devants. Les Lions ne parviennent pas à inquiéter Hitz et tombe sur une défense bâloise bien en place. Le score est de 0-1 à la pause en faveur du FC Bâle.
En seconde période les Stadistes repartent avec de meilleures intentions. Les Lions prennent le jeu à leur compte mais peinent à se montrer dangereux pour venir inquiéter Hitz. A la 69ème, Les Bâlois vont faire le break grâce au doublé de Barry. Le numéro 9 place une tête imparable pour Vachoux. Ce deuxième but sonne comme un coup sur la tête des Stadistes. La fin de match est du remplissage et le SLO s’incline sur le score de 0-2 en faveur du FC Bâle.
Le Prochain match du SLO se jouera le dimanche 14 avril à 16h30 avec la réception de Winterthour.
ALLEZ STADE !
PASSION
FIERTÉ
AMBITION