David contre Goliath !

Les Stadistes se déplacent du coté de Berne pour affronter YB dans le cadre de la 24 ème journée de Credit Suisse Super League. Coup d’envoi de la rencontre dimanche à 14h15 !

Le SLO rencontre ce week-end le leader du championnat au Wankdorf. Cette saison, les deux équipes se sont rencontrées à deux reprises pour à chaque fois une victoire bernoise. Lors du match au Wankdorf (le 26.11), les Stadistes s’étaient inclinés sur la plus petite des marges (1- 0) après avoir livré une bonne partie face à l’ogreernois. Pour espérer obtenir un bon résultat dans la capitale, les Lions devront se montrer courageux et solidaires. La lutte pour le maintien est loin d’être terminé et un exploit est possible pour les Stadistes ce dimanche. Au classement, le SLO se trouve à 7 points de l’avant dernier le Lausanne-Sport avec 15 points au compteur.

Allez Stade !

L’adversaire : En ce milieu de semaine, les Bernois étaient engagés en Ligue des champions avec la réception du Sporting. YB s’est incliné sur le score de 1-3 face à un adversaire nettement supérieur aux bernois. En championnat, le leader est toujours invaincu cette saison à domicile. En 11 matchs, YB compte 9 victoires et 2 matchs nuls devant son public. Lors du dernier match de championnat, YB a été accroché par Lugano au Cornaredo au terme d’une rencontre spectaculaire (3-3).

Les Arbitres : L’arbitre principal de la rencontre sera Esther Staubli, assisté de Jonas Erni et de Susanne Küng. Le quatrième arbitre sera Anojen Kanagasingam.

Nous comptons sur votre présence sur nos réseaux sociaux afin de pousser les Lions vers la victoire.

PASSION

FIERTÉ

AMBITION