Le SLO s’incline au bout du lac.
Les Stadistes se déplaçaient au Stade de Genève afin d’affronter Servette pour le compte de la 22ème journée de Credit Suisse Super League.
Le SLO devait se rassurer après les lourdes défaites concédées lors des derniers matchs, malheureusement ce ne fut pas le cas. Les Genevois vont punir à deux reprises les lausannois en l’espace de 2 minutes. A la 11ème, Servette va ouvrir la marque par l’intermédiaire de Crivelli à la suite d’un excellent centre de Bolla. A la 13ème à la suite d’une relance catastrophique de la part de la défense Stadiste, Ondoua permet aux Servettiens de doubler la mise. Les matchs s’enchainent et les mêmes erreurs se répètent dans le camps Stadiste. Le coach lausannois procède à deux changements pour espérer donner un nouvel élan à son équipe. Le SLO termine bien cette première période mais le score en restera là.
En deuxième mi-temps, les joueurs locaux se contentent de gérer les rares offensives lausannoises. Les Stadistes sont plus entreprenants au fil des minutes mais vont se faire une nouvelle fois punir à la 59ème par l’intermédiaire de Bolla. Le SLO va réduire l’écart à la 64ème grâce à Ajdini après une frappe repoussée par Mall à la suite d’un tir de Kyeremateng. La fin de match sera du remplissage entre les deux équipes et les lausannois subissent une troisième défaite consécutive.
Le Prochain match du SLO se jouera le samedi 10 février à 18h00 avec la réception du voisin lausannois le Lausanne-Sport !
ALLEZ SLO !
PASSION
FIERTÉ
AMBITION