Les Stadistes s’inclinent face à Lucerne.
Les Stadistes accueillaient à la Pontaise le FC Lucerne pour le compte de la 21ème journée de Credit Suisse Super League.
Les Lions réalisent une bonne entame de match et ont le contrôle du jeu durant les premières minutes. Les Lucernois prennent ensuite l’initiative après le premier quart d’heure. Vachoux retarde l’échéance à l’image de son face à face remporté face au remuant Teddy Okou. A la 30ème, Lucerne va ouvrir le score par l’intermédiaire de Klidje à la suite d’une contre-attaque. Quelques minutes après, Jashari permet de doubler la mise pour Lucerne (34ème). Le milieu de terrain est à la réception d’un ballon repoussé par le portier lausannois. En fin de première mi-temps le SLO a l’occasion de réduire le score mais Mulaj dévisse sa frappe et son ballon fuit le cadre. Les Stadistes regagnent les vestiaires avec deux buts de retard.
Au retour des vestiaires, Vachoux réalise deux grosses parades et permet au SLO de rester en vie dans cette rencontre. A la 57ème, Qarri va trouver le poteau gauche de Loretz à la suite d’une belle action lausannoise. Malheureusement la réussite offensive manque une nouvelle fois à l’appel. Lucerne va marquer le troisième à la 63ème par l’intermédiaire de Dorn à la suite d’un mauvais placement défensif. Le résultat du match est plié. La fin de la rencontre est du remplissage entre les deux équipes.
Le Prochain match du SLO se jouera le dimanche 4 février à 16h30 sur le terrain de Servette.
ALLEZ SLO !
PASSION
FIERTÉ
AMBITION