Défaite dans le derby vaudois !
Les Stadistes se déplaçaient sur le terrain d’Yverdon dans le cadre du match de la 17ème journée de Credit Suisse Super League.
Le début de match est timide de la part des Lions. A la 4ème, Da Silva intervient à deux reprises pour empêcher l’ouverture du score des locaux. A la 14ème, sur une action bien construite des Stadistes, Gharbi place un tir imparable pour Breza et permet au SLO d’ouvrir le score dans ce match. La défense Stadiste va ensuite souffrir pendant le reste de la première période. A la 36ème, Tasar va manquer l’immanquable alors que le but était grand ouvert. Le score est de 0-1 à la pause en faveur du SLO qui a marqué sur sa seule véritable occasion.
Dès la reprise, les locaux poussent pour tenter de revenir au score sans véritablement inquiéter Da Silva. L’arbitre à la gâchette facile et adresse de nombreux cartons aux Stadistes. A la 68ème, Danho est expulsé à la suite d’un accrochage avec Tijani. Le SLO va alors terminer ce match en infériorité numérique. Les locaux ne vont pas se priver de cette occasion et vont réduire l’écart à la 72ème par l’intermédiaire de Sauthier. Yverdon va ensuite passer devant à la 80ème avec le but de Tijani à la suite d’un corner. Le score en restera là et le SLO s’incline une nouvelle fois cette saison (2-1).
Le Prochain match du SLO se jouera le samedi 16 décembre avec la réception d’YB à la Pontaise.
ALLEZ SLO !
PASSION
FIERTÉ
AMBITION