Les Stadistes mettent le cap sur Berne !
Les Stadistes se déplacent au Wankdorf pour affronter YB dans le cadre du match en retard de la 5 ème journée de Credit Suisse Super League. Coup d’envoi de la rencontre mercredi à 20h30 !
Le week-end passé, le SLO a récolté un point important lors de son affrontement face au FC Bâle. Les Lions ont réalisé une bonne deuxième période pour décrocher ce point important dans la course au maintien. Ce duel opposant les lausannois et les bernois est le premier de la saison entre les deux formations. Les Stadistes espèrent retrouver le chemin de la victoire face à une équipe phare de la Super League qui reste sur deux rencontres sans victoires en championnat. Le SLO sera privé de Danho qui a était expulsé samedi passé face à Bâle. Au classement, les Lions se retrouvent à la 12ème place avec 11 points engrangés en 15 rencontres.
L’adversaire : Le champion en titre engagé cette saison en Ligue des Champions réalise un bon début de championnat. YB est la 3ème meilleure équipe à domicile du pays. En effet en 7 rencontres au Wankdorf, les bernois se sont imposés à 5 reprises et ont concédé 2 matchs nuls. Lors de la dernière rencontre le week-end passé, YB a concédé le nul à domicile face à Servette au terme d’une recontre de haut niveau entre les deux formations (1-1). Le SLO devra particulièrement faire attention à Jean-Pierre Nsamé auteur de 6 réalisations en 13 rencontres. Au classement, YB se retrouve à la 2ème place avec 29 points au compteur.
Les Arbitres : L’arbitre principal de la rencontre sera Stefan Horisberger, assisté de Alain Heiniger et de Jan Köbeli. Le quatrième arbitre sera Anojen Kanagasingam.
Le match sera à suivre sur nos réseaux sociaux.
ALLEZ SLO !
PASSION
FIERTÉ
AMBITION