Les Lions accueillent le FC Bâle !
Les Stadistes affrontent le FCB au stade de la Pontaise dans le cadre de la 16 ème journée de Credit Suisse Super League.
Coup d’envoi de la rencontre samedi à 18h00 !
Le SLO reçoit un concurrent direct au classement. Les hommes de Dionisio doivent se relancer après cette série négative (3 défaites sur les 5 derniers matchs). Rien n’est encore joué au classement, mais les Stadistes doivent à tout prix prendre des points afin de relancer la machine, de retrouver la confiance et de montrer que cette équipe à sa place dans ce championnat. Les conditions de jeu seront compliquées ce samedi à la Pontaise (dû au vent et au risque de neige), aux Lions d’en profiter ! Au classement, le SLO se retrouve à la 12ème place avec 10 points au compteur soit un de moins que son adversaire du week-end.
L’adversaire : Depuis la nomination de Fabio Celestini à la tête de l’équipe, les bâlois retrouvent des couleurs. Le FCB reste sur une belle victoire 2-0 à domicile face à Saint-Gall avec des buts de Kade et de van Breemen. Une statistique à prendre en compte pour les Stadistes, le FCB est la pire équipe du pays en déplacement (6 défaites en 6 rencontres à l’extérieur). En espérant que cette série se poursuive ce samedi ! Au classement, le FCB occupe la 11ème place avec 11 unités en 14 matchs de championnat.
Les Arbitres : L’arbitre principal de la rencontre sera Anojen Kanagasingam, assisté de Alain Heiniger et de Claudio Dos Santos. Le quatrième arbitre sera Hajrim Qovanaj. Nous comptons sur votre présence au stade afin de pousser les Lions vers la victoire !
ALLEZ SLO !
PASSION
FIERTÉ
AMBITION