Une deuxième

mi-temps cauchemardesque!

Les Stadistes accueillaient le FC Saint-Gall à la Pontaise dans le cadre de la 13ème journée de Credit Suisse Super League.

Les visiteurs vont dominer ce début de match à l’image des nombreuses situations dangereuses dans la surface Stadiste. Les saint-gallois exercent un gros pressing ce qui empêche les Lions d’évoluer dans le camp visiteur. A la 17ème, le FC Saint-Gall ouvre le score par l’intermédiaire d’Akolo. L’attaquant saint-gallois est à la réception d’un tir d’abord stoppé par Da Silva qui vient ensuite dans les pieds de l’attaquant congolais. Cette ouverture du score réveille les Stadistes. Tout d’abord à la 21ème où le centre de Qarri n’est pas loin de trouver Garcia, trop court pour reprendre ce ballon. Les Lions auront le mérite d’égaliser à la 35ème par l’intermédiaire de Mulaj. L’attaquant lausannois arme une frappe imparable dans le petit filet gauche de Zigi. A la 43ème, le très remuant Mulaj est à la reception d’un centre en retrait d’Ajdini et permet au SLO de passer devant au score. Les Stadistes rentrent aux vestiaires en menant 2-1.

L’entame de deuxième mi-temps est cauchemardesque pour les Lions. Les saint-gallois égalisent tout d’abord à la 48ème par l’intermédiaire de Schmidt auteur d’un magnifique tir en pleine lucarne. Le SLO va ensuite concéder un penalty à la 53ème à la suite d’une main. Geubbels transforme ce penalty et permet aux saint-gallois de passer devant au score. Le FC Saint-Gall va ensuite faire le break à la 57ème à la suite d’un autogoal d’Hajrulahu après un corner visiteur. Les Lions ont vécu 15 minutes catastrophiques. En fin de match, les visiteurs vont aggraver le score à la 85ème par l’intermédiaire de Krasniqi. Hadji va se faire expulser en toute fin de rencontre à la suite d’une faute très grossière. Les Stadistes s’inclinent lourdement face au FC Saint-Gall (2-5).

Le Prochain match du SLO se jouera le dimanche 12 novembre avec un déplacement sur le terrain de Grasshopper.

 

 

ALLEZ SLO !