Mauvaise soirée pour nos Lions

 Le SLO se déplaçait au Kybunpark pour y affronter le FC Saint-Gall pour le compte de la 10ème journée de Credit Suisse Super League.

Les Lions subissent dès le début de la rencontre les assauts des joueurs locaux. La première grosse action intervient à la 3ème lorsque Möller laissé libre dans la surface lausannoise, place un coup de tête juste au-dessus des cages de Da Silva. La seule véritable occasion pour les Stadistes dans cette première période est à mettre au crédit d’Ajdini qui voit son tir heurter les montants de Zigi à la 5ème. A la 8ème, après une mauvaise relance de Camara, Möller s’en va affronter Da Silva et place un tir imparable pour le portier lausannois. Les Lions vont ensuite subir pendant de longues minutes les offensives des locaux et Da Silva va multiplier les sauvetages. A la 41èmeà la suite d’un corner, Vallci s’élève au-dessus de tout le monde et permet à son équipe de faire le break dans cette rencontre. Le score est alors de 2-0 à la pause pour le FC Saint-Gall qui a étouffé le SLO durant cette première période.

A la reprise, Braizat effectue trois changements pour tenter de redynamiser son équipe. Les Lions arrivent à mieux se trouver et enchaînent les beaux mouvements. Le premier tir cadré de la part des Stadistes intervient à la 74ème lorsque Zigi réalise une parade déterminante devant la tête de Qarri. Le SLO pousse pour réduire le score mais tombe sur une défense saint-galloise bien regroupée. Dans les arrêts de jeu, les Lions vont capituler deux fois dans un premier temps par l’intermédiaire de Geubbels puis par l’attaquant saint-gallois Stevanovic.
Les Lions s’inclinent lourdement (4-0) face au FC Saint-Gall qui poursuit son invincibilité à domicile.

Le Prochain match du SLO se jouera le samedi 21 octobre avec la réception du voisin lausannois le Lausanne-Sport. Nous vous attendons en nombre pour encourager et pousser nos Lions à la victoire.

Allez Stade !

PASSION

FIERTÉ

AMBITION