Sahmkou Camara convoqué avec la Guinée.

Samhkou Camara, nouveau défenseur du FC Stade Lausanne-Ouchy est sélectionné pour la première fois en équipe nationale de Guinée. Il a été appelé pour jouer les matchs amicaux contre le Togo et la Guinée-Bissau, les 13 et 17 octobre prochains.

L’automne est définitivement riche en émotions pour S. Camara. Quelques jours seulement après son premier but en Super League, face à Yverdon le 28 septembre dernier, le défenseur, nouveau venu à la Pontaise cette saison, va connaître les joies de la sélection nationale.

Un pas de géant pour celui qui jouait encore en N2 française la saison passée, dans les rangs du RC Pays de Grasse. Sa venue au Stade Lausanne-Ouchy lui a permis de découvrir le haut niveau et de faire valoir ses qualités défensives et son jeu de tête. Des atouts qui ont été remarqués par Kaba Diawara, le sélectionneur de la Guinée qui a approché S. Camara, né en France mais éligible avec “le Sily national”.

S. Camara passera donc une trêve internationale studieuse aux côtés des stars guinéennes que sont Guilavogui, Keita et bien sûr Guirassy qui explose cette saison en Bundesliga. La Guinée affrontera le Togo et la Guinée-Bissau en match amical, les 13 et 17 octobre prochains.

Le FC Stade Lausanne-Ouchy est fier de compter un nouvel international dans ses rangs et souhaite plein de réussite à S. Camara pour ces deux matchs et l’ensemble de sa carrière internationale.