Défaite rageante…

Le SLO était en déplacement du coté de Winterthour pour le compte de la 7ème journée de Credit Suisse Super League.

Le match débute sur un rythme élevé et les contacts se multiplient entre les deux équipes. Le premier carton jaune du match intervient à la 10ème lorsque Akichi stoppe de manière fautive une contre-attaque zurichoise. Les offensives zurichoises s’enchainent aux fils des minutes. La première grosse occasion est la bonne pour les locaus. Winterthour ouvre le score à la 31ème par l’intermédiaire de Di Giusto qui marque de la tête. Les Lions ne baissent pas les bras et réagissent très vite. A la 38ème, à la suite d’un corner tiré par Gharbi, Pos place une tête imparable pour le portier zurichois. Malheureusement, seulement 2 minutes après l’égalisation lausannoise, les Stadistes se font punir par Turkes après une incompréhension dans la surface des Lions.

A la reprise, Braizat procède à deux changements (avec les entrées d’Essiam et de Camara) pour apporter plus de dynamisme à l’attaque lausannoise. Les Stadistes ont le pied sur le ballon dans cette deuxième période, mais tombent sur un bloc très regroupé de la part des locaux. En fin de match, le SLO pousse pour égaliser, mais manque d’efficacité pour réduire le score. Les Stadistes s’inclinent 2-1 au terme d’un match ou ces derniers n’ont pas démérité, mais malheureusement la réussite n’était pas de leur côté.

Le Prochain match du SLO sera le jeudi 28 septembre avec la réception d’Yverdon à la Pontaise. Nous vous attendons en nombre pour pousser les Stadistes à la victoire. Coup d’envoi à 20h30 !

Allez Stade !

PASSION

FIERTÉ

AMBITION