Match nul en Principauté

Ce mardi soir, pour le compte de la 35ème journée, les Lions se déplaçaient au Rheinpark Stadion pour y affronter Vaduz qui restait sur une défaite à l’extérieur contre Wil en championnat. Le SLO quant à lui, était resté sur une victoire contre Yverdon lors de la dernière journée de Dieci Challenge League.

Le début de match est assez timide entre les deux équipes. La première occasion de la rencontre intervient à la 8ème lorsque Danho loupe son face à face contre le portier liechtensteinois. A la 17ème, Djokic n’est pas loin d’ouvrir le score pour Vaduz, mais ce dernier croise trop sa frappe pour trouver le cadre. Le score est alors de 0-0 à la fin de ce premier acte.

Au retour des vestiaires, les lions ouvrent rapidement le score à la 49ème après un festival d’Ajdini dans la surface liechtensteinoise. L’attaquant lausannois marque par ailleurs son 13ème but en championnat. A la 60ème, les Stadistes se font surprendre lors d’un corner et Rastoder permet aux locaux de revenir au score dans ce match. A la 75ème, Mulaj obtient un penalty après un accrochage dans la surface liechtensteinoise, et parvient à le transformer en battant Büchel. Les lions semblent avoir fait le plus dur dans ce match, mais se font de nouveau surprendre à la 95ème. Vaduz égalise en toute fin de match par l’intermédiaire de Fosso qui est à la réception d’un corner. Que c’est cruel pour les Lions…

Le SLO concède le match nul face à Vaduz, mais grappille tout de même un rang et se retrouve 3ème du classement avant la dernière journée de Dieci Challenge League. Prochain match à domicile avec la réception de Bellinzone !

  

Allez SLO !

PASSION – FIERTÉ – AMBITION