L’avant-match : Schaffhouse – SLO
Place à la 33ème journée de dieci Challenge League, le SLO se déplace sur le terrain de Schaffhouse actuel 7ème de championnat. Coup d’envoi, vendredi à 19h30.
Le SLO est sur une série de deux victoires consécutives contre Wil et Xamax. Ces deux victoires permettent aux Lions de toujours croire à une potentielle montée en Super League Suisse. La fin de championnat s’annonce bouillante et on croise les doigts pour que nos Stadistes atteignent leur objectif de montée.
Un adversaire coriace !
Le SLO jouera une équipe de Schaffhouse qui reste sur une victoire à domicile face à Bellinzone (2-1) et qui est actuellement 10 points derrière les Stadistes au classement. Les joueurs d’Anthony Braizat auront pour objectif de continuer leur série de victoires consécutives, mais la tâche ne sera pas facile pour les Rouges et Blancs ce vendredi car les joueurs de Hakan Yakin auront également la volonté de créer un momentum au détriment du SLO. Schaffhouse pourra compter sur le soutien de son meilleur buteur Raul Bobadilla, auteur de 11 buts en championnat pour le moment.
Ce match sera à suivre sur nos réseaux sociaux ainsi qu’en direct depuis la Wefox Arena. Nous espérons compter sur votre soutien pour pousser le SLO à la victoire.
#ALLEZSLO
Avant cette rencontre, nous avons posé quelques questions à notre coach Anthony Braizat :
Q: Avec une victoire 2-0 face à Xamax, on a senti l’équipe plus en confiance. Qu avez-vous retenu de cette rencontre?
AB: Alors surtout ce que j’ai retenu c’est les 3 points. Sinon au niveau de l’intensité c’était moyen, d’ailleurs un match moyen des deux équipes, mais ce que je retiens et qui m’a fait plaisir, c’est que même dans un match comme celui-ci où l’on n’a pas eu beaucoup d’occasions, on a réussi à gagner le match et dans la dernière ligne droite c’est le plus important et j’’ai félicité mes joueurs par rapport à ça!
Q: Grâce à ce résultat positif, le SLO a ainsi réintégré le quatuor de tête et peut avoir quelque chose à jouer en cette fin de championnat très serrée. Qu’en pensez-vous?
AB: L‘équipe prend match après-match un peu plus confiance c‘est clair, Il y a des fois on est un peu moins bon, mais en ce moment même moins bon on arrive à l‘emporter et il va falloir continuer comme ça, on a encore 4 matchs à faire et à nous d‘être performant.
Q: Comment voyez-vous le prochain match face à Schaffhouse, équipe contre laquelle le SLO a été défait 4-0 lors du dernier affrontement?
AB: Oui l’équipe a pris 4-0, donc on est un petit peu revanchard par rapport à ce résultat parce qu’ils nous ont mis une vraie gifle. On était méconnaissable par rapport à ce que l’on est capable de produire habituellement, donc oui, on est revanchard par rapport au match aller, on doit montrer un autre visage. On doit se focaliser, se concentrer, être exigeant et déterminé sur tous les prochains matchs, donc celui-ci est tout aussi important pour nous, pour espérer faire une grosse fin de saison.
10 questions à Liridon Mulaj, 24 ans, milieu de terrain.
C’était une Renault Megane.
Rihanna
Les parties de foot avec mes frères.
Marié avec des enfants et encore dans le foot.
Non pas du tout. Je peux vivre facilement une journée sans mon téléphone, je l’ai avec moi surtout si on veut me joindre, sinon je préférerais ne pas en avoir.
Le kebab, je peux difficilement résister.
Los Angeles, je n’y suis encore jamais allé, mais j’aimerais beaucoup m’y rendre.
Christiano Ronaldo depuis tout petit.
Visitez les Etats-Unis.
Je pense que la plupart ne savent pas que nous sommes 7 enfants dans ma famille, j’ai 3 frères et 3 soeurs, je suis le cadet de notre fratrie.