LAUSANNE EST ROUGE !
Ce samedi soir, pour le compte de la 10ème journée, les Lions recevaient une équipe du LS leader de dieci Challenge League. Le SLO quant à lui, était resté sur une victoire contre Vaduz à l’extérieur.
Début de match saccadé
C’était un début de match très haché de la part des deux équipes lausannoises. Les fautes se multiplient au milieu de terrain et le SLO écope de 4 cartons jaune sur cette première mi-temps acharnée. La faille est trouvée par les Lions à la 27ème minute par l’intermédiaire de Hadji qui transforme un penalty obtenu par lui-même. Le LS pousse sur la fin de la première mi-temps et réussisse à égaliser grâce à Grippo. Les deux équipes se quittent sur ce score de 1-1 à la mi-temps.
Garcia à la rescousse
Le début de la seconde période était plus relâchée avec moins de fautes et plus d’occasions pour le SLO. Les joueurs de Braizat se trouvent dans un premier temps bien placé avec Okou qui écrase un peu trop sa frappe. Par la suite, Koré est bien placé à l’entree des 16 mètres mais sa frappe passe à côté des buts. C’est en fin de match que tout commence à s’animer. À la 89ème minute l’attaquant du LS déclenche une frappe à mi-hauteur qui finit sur le poteau de Da Silva. Juste quelques instants après, les Lions partent en contre à la 92ème et Garcia réussit à pousser le ballon au fond des filets après un bon service de Danho pour délivrer les stadistes. Ce but enflamme la Pontaise et l’arbitre siffle la fin de la rencontre juste après. Lausanne sera rouge pour les prochains jours.
Allez Stade !

PASSION
FIERTÉ
AMBITION