L’avant-match : SLO – Schaffhouse

Deuxième déplacement de la semaine et celui-ci sera long ! Ce samedi à 20h15, le SLO se déplace sur la pelouse du FC Vaduz pour la 35ème et avant-dernière journée de dieci Challenge League.

Des performances meilleures mais toujours pas récompensées sur le plan comptable. C’est le bilan des deux matchs disputés la semaine dernière à l’extérieur entre Aarau (défaite 2-1 dans les derniers instants) et Vaduz (2-2). Opposé en cette fin de saison à des équipes jouant la promotion, le SLO n’a pour l’instant pas réussi à déjouer les plans de ses adversaires. Il dispose cependant d’une dernière chance avec la réception du FC Schaffhouse, qui peut encore atteindre les deux premières places lors de cette dernière journée de championnat… Dernière journée de championnat qui coïncidera à la fin de l’ère Meho Kodro pour le SLO ainsi qu’au dernier match d’Andy Laugeois sous le maillot stadiste.

Jouer un mauvais tour à son adversaire

Le SLO affrontera le FC Schaffhouse, qui vit une fin de saison forte en émotions. Le club du nord de la Suisse peut en effet rêver de promotion : malgré une défaite dans le choc au sommet face à Aarau en début de semaine, les premières places sont toujours atteignables pour l’équipe de Martin Andermatt, qui doit battre le SLO et compter sur des faux-pas d’Aarau et Winterthour. Mais le SLO a un bilan positif face aux Schaffhousois : le dernier duel, début mars, a notamment tourné en faveur des Lions. Au terme d’un match très serré, le SLO s’était imposé 1-0 sur une réussite d’Alban Ajdini en première mi-temps. De quoi se donner l’ambition de jouer un bien mauvais tour à son adversaire !

Ce match sera à suivre sur nos réseaux sociaux, sur Blue Sports et en direct du Stade Olympique de la Pontaise. Nous comptons sur votre soutien pour ce dernier match de la saison !

Allez Stade !

PASSION

FIERTÉ

AMBITION