Meho Kodro ne poursuivra pas son chemin avec le SLO
A la tête de la première équipe depuis l’été 2020, Meho Kodro ne sera plus l’entraîneur du FC Stade Lausanne Ouchy à partir de la saison 2022-2023. L’ensemble du club le remercie pour son travail ces deux dernières saisons et lui souhaite pleine réussite pour la suite.
L’arrivée lors de l’intersaison 2020 de Meho Kodro coïncidait avec l’ambition du club de professionnaliser sa structure sportive. Un défi relevé avec succès par le coach bosno-espagnol et son staff qui ont permis au SLO de se forger la réputation d’une équipe de Swiss Football League solide et joueuse, capable de rivaliser sur la longueur comme lors d’exploits ponctuels avec les grands du football suisse, en témoignent l’historique 3ème place atteinte au terme du championnat 2020-2021 ou encore le probant succès 4-0 face au FC Sion en Coupe de Suisse.
Plus que le bilan comptable, des points importants seront à retenir de l’ère Kodro : professionnalisme, expérience et vision. Voici, entre autres, ce qu’a apporté Meho Kodro au club lors de ces deux dernières saisons, permettant ainsi au SLO et à ses joueurs de grandir. Personnalité discrète mais sympathique, Meho Kodro aura également su se faire apprécier par ses qualités humaines au sein de l’entourage de la première équipe.
Le FC Stade Lausanne Ouchy tient à sincèrement remercier Meho Kodro pour son travail et son apport au club et lui souhaite plein succès pour la suite !
L’identité du prochain dresseur des Lions et successeur de Meho Kodro sera révélée après le dernier match de la saison.
MERCI MEHO ! HVALA MEHO !
PASSION
FIERTÉ
AMBITION