nouvelle défaite dans le derby
Les Stadistes se sont inclinés 3-1 face à Neuchâtel Xamax dans le dernier derby romand de la saison. Malgré l’ouverture du score de Teddy Okou, les Lions seront complètement passés à côté de leur seconde mi-temps et se sont logiquement inclinés.
D’attaque, les Neuchâtelois menaient le bal en début de match. Les offensives se succédaient mais l’arrière-garde du SLO veillait au grain : tout d’abord, Hefti réalisait un bon retour défensif puis Steffen réalisait coup sur coup de belles parades. Les Lions repartaient alors à l’offensive et pouvaient ouvrir le score. Teddy Okou feintait son défenseur et trompait le portier adverse de belle manière. Malgré bon nombre d’occasions stadistes, le break ne sera pas fait et le SLO reviendra aux vestiaires avec un seul but d’avance.
Une deuxième mi-temps à oublier
Malgré cette belle première période, le SLO n’empochera rien dans ce match en disparaissant en seconde période. Dès le retour des vestiaires, Xamax pouvait en effet égaliser. Les Neuchâtelois prendront ensuite deux buts d’avance. Le SLO ne sera donc pas parvenu à battre Xamax cette saison.
Pas le temps de trop réfléchir cependant car le prochain match est proche : lundi soir déjà, le SLO se déplacera à Aarau. La première rencontre d’une fin de saison qui verra le SLO affronter plusieurs candidats à la promotion.
PASSION
FIERTÉ
AMBITION