Coup d’arrêt pour le SLO
Le SLO se rendait ce samedi en début de soirée dans l’Oberland bernois. Restant avant cela sur 3 victoires d’affilée en championnat, les Stadistes ont été stoppés dans leur élan, s’inclinant 2-1 face au FC Thoune.
Une égalisation de courte durée
C’est d’ailleurs après seulement 3 minutes que le premier but allait arriver. À la 48ème minute, Schwizer parvenait à ouvrir la marque d’une puissante frappe croisée. Hammel ne pouvait rien faire. Juste avant l’heure de jeu (58ème), Labeau avait une nouvelle fois l’opportunité d’inscrire un but. Suite à un service de Pos, l’attaquant stadiste lobait une nouvelle fois son vis-à-vis mais le ballon fût malheureusement dégagé sur la ligne par un Bernois. C’est finalement en fin de match (84e) que les Stadistes allaient enfin parvenir à marquer. Qarri bottait un corner au 1er poteau où il trouva Chader ! L’attaquant français reprenait victorieusement ce ballon d’une tête croisée. Un soulagement pour le camp stadiste et surtout un but mérité sur la physionomie du match. Alors que la fin du match approchait, cette joie sera cependant de courte de durée. Suite à une mauvaise passe en retrait de Bamba, Kadima allait devoir provoquer un penalty et Fatkic ne se faisait pas prier pour le transformer, permettant ainsi aux locaux de s’imposer.
Une défaite cruelle pour les Stadistes qui voient par la même occasion leur belle série de 3 victoires en 3 matchs prendre fin. Dans une semaine, les Lausannois auront l’opportunité de renouer avec la victoire en recevant le FC Wil samedi prochain à 18h00 à la Pontaise.
PASSION
FIERTÉ
AMBITION