La reprise approche pour la Deux
3ème de son groupe de 2ème ligue, la Deux du SLO s’apprête à reprendre la compétition. Avant cette reprise, qui aura lieu samedi à 19h00 à Vidy, on effectue un point sur le mercato et la préparation de la réserve stadiste.
Une autre solution pour compenser le manque de place pour les entraînements a été de disputer un grand nombre de matchs amicaux. Ceux-ci ont été au nombre de 8 et ont vu le SLO s’imposer à 5 reprises. Un bilan satisfaisant pour le staff technique. «Nous souhaitions, avec Joao et Mehdi (ndlr. Joao Barroca et Mehdi Hassani, entraîneurs assistants), disputer le plus de matchs amicaux afin de compenser le manque de place pour les entraînements mais aussi de travailler différents systèmes de jeu, les automatismes et encore d’autres aspects, explique Hicham Kadoum. Dans l’ensemble, l’équipe nous a donné une bonne impression et a très bien travaillé».
Point mercato :
La Deux a eu plusieurs mouvements cet hiver. Dans le sens des départs, l’attaquant Yassine Barbouchi a été prêté à Vevey (1ère ligue) et le milieu Emre Karadagli, junior du club, parti en Turquie avec les U19 d’Antalyaspor (club de 1ère division). Dans l’autre sens, le club a enregistré les arrivées de Gabriel Passi Mafuta (CS Chênois, 1ère ligue), Victor Gomes (Echichens, 2ème ligue inter), Joni De Oliveira (Vevey, 1ère ligue) et Hamza Kari (UGS, 2ème ligue inter).
«Yassine et Emre ont à eux deux marqué 18 buts en championnat. Des joueurs avec de telles qualités sont durs à remplacer mais nous avons bien ciblé les profils dont nous avons besoin et sommes très contents de nos arrivées» précise Hicham Kadoum.
Reprise samedi à 19h00 à Vidy
La Deux du SLO reprendra son championnat ce samedi à Vidy. Opposés au FC Crissier, les Stadistes auront l’occasion de tout de suite mettre la pression sur Montreux et le Racing Lausanne, seules équipes à distancer le SLO au classement. «On espère voir du beau jeu car on sait que les joueurs ont les qualités pour ça. On espère qu’ils jouent chaque match à fond, pour clairement ne rien avoir à regretter à la fin. Et on espère surtout qu’ils se fassent plaisir» conclut Hicham Kadoum.
PASSION
FIERTÉ
AMBITION