Rafidine Abdullah et Mohamed Abdallah iront à la CAN !

Rafidine Abdullah et Mohamed Abdallah ont tous les deux été convoqués par l’équipe des Comores, qui prendra part à la Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera au Cameroun entre le 9 janvier et le 6 février 2022. 

Deux Stadistes disputeront la plus prestigieuses des compétitions africaines ! Une immense fierté pour le FC Stade Lausanne Ouchy.

Le milieu de terrain Rafidine Abdullah (10 sélections avec les Comores) et le latéral Mohamed Abdallah (11 fois capé) ont en effet été sélectionnés par la Fédération de Football des Comores dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations. Il s’agit ici d’un moment historique tant pour le SLO que pour les Comores, qualifiées pour la première fois de leur histoire pour une grande compétition internationale.

Reversés dans le Groupe C, les «Coelecanthes» auront fort à faire puisqu’ils seront opposés à de prestigieux adversaires : le Maroc et ses stars évoluant dans de nombreuses grandes équipes européennes, le Ghana, vainqueur à 4 reprises de la compétition, ainsi que le Gabon, mené par l’attaquant d’Arsenal Pierre-Emerick Aubameyang.

Nos deux Lions partiront rejoindre leur sélection fin décembre déjà. Leur entrée en lice dans la compétition aura lieu le 10 janvier à Yaoundé face au Gabon.

Toute la famille stadiste souhaite bonne chance à Rafi et Balla ainsi qu’à leurs coéquipiers pour cette compétition ! Allez les Comores !

#SLOInternational

Programme complet : 

→ 10 janvier à 20h00, Yaoundé :

Comores – Gabon

→ 14 janvier à 17h00, Yaoundé :

Maroc – Comores

→ 18 janvier à 20h00, Garoua :

Ghana – Comores

→ En cas de qualification, les Comores disputeront la phase à élimination directe à partir du 23 janvier.