Justin Hammel avec la Suisse M21, Marcis Oss avec la Lettonie
Deux Stadistes seront actifs en sélection nationale durant cette trêve internationale qui débute ce lundi 4 octobre. Notre gardien de 20 ans Justin Hammel a une nouvelle fois été convoqué avec l’équipe de Suisse M21 tandis que notre défenseur central Marcis Oss a été sélectionné avec l’équipe de Lettonie.
Après avoir vécu sa première apparition en match officiel sous le maillot rouge à croix blanche face à Gibraltar lors de la dernière trêve, Justin Hammel continue, à juste titre, de bénéficier de la considération du directoire technique de l’Association Suisse de Football. A nouveau convoqué avec les espoirs suisses, il disputera deux matchs importants dans l’optique de la qualification à l’Euro 2023 : le vendredi 10 octobre à 19h00, la Nati M21 et Justin Hammel recevront les Pays-Bas avant de s’envoler pour Sofia, où ils affronteront la Bulgarie le mardi 12 octobre prochain.
La rencontre face aux Pays-Bas constitue un véritable choc et elle se déroulera à Lausanne, au Stade de la Tuilière. Nous vous encourageons donc à venir encourager les jeunes talents de la Nati dans ce match plus qu’important. Billets disponibles sur ticketmaster.ch !
Marcis Oss avec la Lettonie, rassemblement annulé pour Abdullah et Abdallah (Comores)
De son côté, Marcis Oss rejoindra l’équipe de Lettonie, avec laquelle il disputera 2 rencontres comptant pour les qualifications à la Coupe du Monde 2022. Deux rencontres à domicile, puisque les Baltes recevront les Pays-Bas ce vendredi 8 octobre avant d’accueillir la Turquie le lundi 11 octobre suivant.
Pas de rassemblement en revanche pour nos Comoriens Rafidine Abdullah et Mohamed Abdallah. Bien que sélectionnés, ils ne s’envoleront finalement pas puisque le rassemblement de l’équipe des Comores a été annulé.
Nous souhaitons bonne chance et pleine réussite à nos Lions internationaux ainsi qu’à leurs équipes respectives !