Mersim Asllani et Lavdrim Hajrulahu rejoignent l’équipe nationale du Kosovo !
Les Stadistes sont une nouvelle fois plébiscités sur la scène internationale : les jeunes Mersim Asllani (21 ans) et Lavdrim Hajrulahu (23 ans) ont été appelés pour la première fois par l’équipe nationale du Kosovo pour leur prochain rassemblement.
Après Zeki Amdouni et Justin Hammel en équipe de Suisse espoirs, après Dylan Tavares (Cap-Vert), Guy Mbenza (Congo) et Rafidine Abdullah (Comores), c’est désormais au tour de Mersim Asllani et Lavdrim Hajrulahu de se la jouer internationale en rejoignant l’équipe du Kosovo. Avec pas moins de 7 joueurs internationaux sur cette saison 2020-2021, les bureaux de la Pontaise croulent bientôt sous les billets d’avions et cartes postales !
Sélectionnés par le directoire technique du Kosovo, notamment le coach suisse Bernard Challandes et son assistant Sébastien Bichard, bien connu dans notre coin de pays, Mersim Asllani et Lavdrim Hajrulahu prendront part à un camp d’entraînement en Turquie du 5 au 12 juin. Ils disputeront également 2 rencontres amicales face à la Guinée et la Gambie.
Le FC Stade Lausanne Ouchy est très fier de voir ses deux joueurs, natifs d’Aigle et de Renens, produits de la formation régionale et qui ont su s’affirmer dans le monde professionnel, entre autres, sous le maillot stadiste, rejoindre le cadre de leur équipe nationale. Nous leur souhaitons, ainsi qu’à l’équipe du Kosovo, beaucoup de réussite !