3 Lions sélectionnés en équipe nationale

Rafidine Abdullah (Comores), Guy Mbenza (République du Congo) et Dylan Tavares (Cap-Vert) ont été convoqués par leurs équipes nationales lors de cette trêve internationale du mois de juin.

 

En plus de Zeki Amdouni et Justin Hammel, qui ont pris part au stage de l’équipe de Suisse espoirs (une mi-temps disputée chacun lors de la victoire 2-0 de la Nati M21 face à l’Irlande), 3 autres Stadistes iront représenter leur pays sur la scène internationale ces prochaines semaines.

Rafidine Abdullah a été pré-sélectionné par l’équipe des Comores pour un stage de préparation au début du mois de juin. De son côté, Guy Mbenza a été convoqué par l’équipe nationale du Congo pour un stage de préparation en Turquie en vue des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Enfin, Dylan Tavares, désormais routinier des convocations, s’envolera avec l’équipe du Cap-Vert pour disputer 3 rencontres amicales, face au Brésil, au Sénégal et à la Guinée-Bissau.

Le FC Stade Lausanne Ouchy félicite ses Lions pour leurs convocations et leur souhaite beaucoup de plaisir et de réussite en équipe nationale !

#SLOInternational