Le SLO obtient en première instance sa licence pour la Super League
Signe de la progression constante du club depuis plusieurs saisons, le FC Stade Lausanne Ouchy a reçu en première instance la licence II, délivrée par la Swiss Football League et nécessaire pour évoluer au plus haut niveau du football suisse. Le SLO s’en réjouit fortement et tient à remercier toutes les personnes ayant rendu cela possible.
Si l’objectif du club lors de cette saison 2020-2021 n’est pas la promotion en Super League, le SLO a tout de même effectué la demande de licence pour l’élite du football suisse, dans l’éventualité toujours bien présente d’une saison terminée aux deux premières places du classement de Brack.ch Challenge League mais également avec pour ambition d’apprendre et progresser sur le plan administratif.
Mission accomplie pour ce dernier objectif, le FC Stade Lausanne Ouchy ayant été jugé apte à évoluer dans l’élite du football suisse dès la saison 2021-2022. S’il reste encore quelques matchs pour déterminer dans quelle catégorie le SLO évoluera la saison prochaine, l’obtention en première instance de cette licence permet à l’équipe de vivre cette fin de saison en gardant à l’esprit que tout est possible.
Le FC Stade Lausanne Ouchy tient à remercier l’ensemble de son staff et de son personnel administratif, qui ont travaillé d’arrache-pieds ces derniers mois pour rendre possible l’obtention de cette licence pour la Super League. Le football est un travail d’équipe, sur le terrain comme en dehors ! La famille stadiste tient également à remercier ses sponsors, la Ville de Lausanne et la Swiss Football League pour leur soutien et appui dans ces démarches.