L’avant-match : FC SLO – FC Schaffhouse
Quatre jours après le match nul (1-1) face au FC Winterthour, le SLO est de retour à la Pontaise pour y affronter ce mardi le FC Schaffhouse (20h) à l’occasion de la 30ème journée de Brack.ch Challenge League. Les 2 équipes comptabilisent le même nombre de points (45) avant ce match mais les Stadistes devancent les Jaunes et Noirs grâce à un meilleur goal-average. À cette occasion, une partie du public pourra faire son retour au stade et ça, c’est une excellente nouvelle pour tous les fans stadistes !
Période creuse pour le SLO qui connaît actuellement une triste série de 4 matchs sans victoire (3 nuls et 1 défaite) et espère pouvoir renouer avec la victoire lors de cet affront face au FC Schaffhouse – qui réussit plutôt bien aux Lions cette saison – et devant une partie du public.
Cette saison, les Vaudois ont vaincus à 2 reprises les Schaffhousois. À chaque fois cela s’était déroulé sur la pelouse du Stadion Schaffhausen et sur le score de 1-3. Tandis qu’à la Pontaise, le 20 novembre dernier, les 2 équipes s’étaient quittées sur un score de 2-2. À 7 journées du terme de la saison, une victoire stadiste demain permettrait non seulement de renouer avec la victoire, mais surtout de rester au contact des équipes du haut du classement.
Pour les fans qui souhaiteraient assister à la rencontre, des places sont encore disponibles sur la billetterie du club : https://fcslo.ch/billets/. Pour les autres, la rencontre sera retransmise en direct à la TV sur Blue Zoom, chaîne gratuite de Blue Sport, ainsi que sur nos réseaux sociaux. Nous nous réjouissons de vous revoir parmi nous et comptons sur vous pour encourager les Lions dans ce sprint final !
ALLEZ SLO !
PASSION – FIERTÉ – AMBITION
