Nouvelle déception pour le SLO

Pour ce match de la 29ème journée de Brack.ch Challenge League, le SLO a partagé les points avec le FC Winterthour (1-1) sur la pelouse du Bergholz, à Wil (SG). Malgré un but en tout début de rencontre (8e), Zeki Amdouni a été l’unique buteur stadiste.

Dès l’entame de match, la rencontre est lancée. À la 5e minute, l’international comorien Abdullah se fait déjà avertir et va alors devoir évoluer tout le reste de la rencontre avec une menace au-dessus de la tête. Heureusement pour les Lions, ceci ne va pas les arrêter dans leur lancée. 3 minutes plus tard, Zeki Amdouni ouvre la marque à la 8ème minute et inscrit son…8ème but de la saison. Sur une passe de Ndongo, l’attaquant stadiste croise sa frappe, trompe Marzino et permet au SLO de prendre l’avantage (1-0). Malheureusement, cet avantage ne durera que quelques minutes car c’est à la 28ème minutes que les« locaux » parviendront à égaliser. Ramizi voit d’abord sa frappe repoussé par Hammel avant que Buess, en renard des surfaces, n’a plus qu’à cadrer son tir pour remettre les deux équipes à égalité. Au vue de la première période, c’est finalement sur un score « logique » que les deux formations rentrent aux vestiaires à la pause.

En seconde mi-temps, un réveil du SLO était bien sûr attendu afin de briser cette série de 3 rencontres sans victoires. La seule réelle occasion et frappe cadrée pour les stadistes intervient à la 70ème avec cette frappe d’Amdouni à une vingtaine de mètres des buts de Marzino mais le portier zurichois pouvait alors s’emparer du cuir sans trop de soucis. Même avec toutes les entrées offensives opérées par Meho Kodro avec entre autres Gazzetta, Mbenza ou encore Lahiouel, cela n’aura malheureusement pas suffit aux Stadistes pour s’imposer ce soir.

Nouveau match sans victoire pour le SLO qui enchaîne donc un 3ème matchs nul en 4 rencontres et aura à nouveau l’occasion de se racheter ce mardi à la Pontaise à 20h avec la réception du FC Schaffhouse.

ALLEZ SLO !

 

PASSION – FIERTÉ – AMBITION