Le SLO concède le nul dans les derniers instants face à Kriens

Menant au score dès la 12ème minute par l’intermédiaire de Yanis Lahiouel, les Stadistes n’ont pas suffisamment su saisir leur chance et ont vu Kriens revenir au score dans le temps additionnel.

Les spectateurs perchés sur la place de jeu attenante au Kleinfeld n’auront pas assisté à un début de match tonitruant. Si aucune occasion nette n’allait venir dans les 10 premières minutes, les Stadistes allaient saisir leur chance aussitôt qu’elle se présentait : Abdullah décalait bien pour Bamba qui tentait sa chance. Sa frappe puissante allait être repoussée par le portier adverse sur Lahiouel qui ne se faisait pas prier pour ouvrir le score (12e). La suite de la mi-temps allait voir les Kriensois tenter de revenir au score. Si le poteau allait sauver les Stadistes (32e), Justin Hammel allait préserver sa cage inviolée jusqu’à la pause en s’interposant à plusieurs reprises.

Une physionomie de match qui ne changera pas. Le jeune gardien des Lions allait en effet devoir s’employer dès la 47ème minute. Si les Stadistes allaient à plusieurs reprises s’introduire dans la surface adverse, cela sera à chaque fois sans danger, le tir de Lahiouel passant à côté (53e) et celui d’Amdouni au-dessus (61e). Peu après, Justin Hammel allait à nouveau réaliser plusieurs parades devant les multiples assauts des joueurs de Kriens, bien décidés à aller prendre un point. Un point qui tombera dans le temps additionnel, Mistrafovic héritant du ballon dans la surface et ne laissant, cette fois-ci, aucune chance à Justin Hammel de sauver les siens.

La fin du match sera sifflée peu après et, avec elle, quelques regrets côté stadiste. Il ne faudra cependant pas se laisser abattre car la prochaine échéance sera importante : vendredi prochain, le SLO reçoit le FC Thoune à la Pontaise pour un choc important en haut de tableau.

Allez SLO !


PASSION – FIERTÉ – AMBITION