Des Lions en sélection

Rafidine Abdullah (Comores), Zeki Amdouni (Turquie M21),Giovani Bamba (Angola),Guy Mbenza (République du Congo) et Dylan Tavares (Cap-Vert) ont été convoqués dans leurs sélections respectives. Une véritable délégation stadiste sur la scène internationale !

 

Ce n’est pas moins de 5 Stadistes qui iront représenter leur pays sur la scène internationale pour la prochaine trêve, agendée pour les 2 dernières semaines de mars. Une délégation historique qui remplit le club de fierté.

4 joueurs sont notamment convoqués dans le cadre des éliminatoires des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations. Rafidine Abdullah , déjà apparu à 10 reprises avec les Comores, affrontera le Togo et se déplacera en Egypte. De son côté, Giovani Bamba a reçu sa première convocation avec l’équipe nationale d’Angola, qui défiera la Gambie avant de recevoir le Gabon.

Guy Mbenza effectuera son retour en équipe du Congo, après avoir été sélectionné pour la première fois en mars 2019. Son équipe recevra le Sénégal et affrontera ensuite la Guinée-Bissau. Enfin, Dylan Tavares a à nouveau été convoqué par le Cap-Vert après ses deux sélections de l’automne dernier. Ils recevront le Cameroun avant de se déplacer au Mozambique.

De son côté, Zeki Amdouni, pourtant éligible avec l’équipe Suisse et ayant participé aux rassemblements des M20, a reçu pour la première fois l’appel de la Fédération de Turquie de football. Avec les M21 turcs, il disputera deux rencontres amicales, face à la Croatie et la Serbie.

Le FC Stade Lausanne Ouchy souhaite plein de réussite à ses Lions et à leurs sélections respectives dans le cadre de ces rencontres internationales !

#SLOInternational