Le SLO doit concéder le nul dans les derniers instants
Malgré une rencontre qu’ils avaient prise à leur avantage, les Stadistes n’ont une nouvelle fois dû se contenter que du match nul face au FC Aarau. Un score de 1-1 qui n’arrange personne.
D’entrée de jeu, les Lions allaient monter aux avant-postes. A la 2ème minute de jeu, Schneuwly bottait un corner que Routis manquait de peu de reprendre. Quelques minutes plus tard, Perrier pouvait centrer mais le portier argovien allait botter le ballon hors de sa surface. L’ouverture du score allait tomber au quart d’heure de jeu. Amdouni héritait du ballon après un cafouillage dans la défense argovienne et ne se faisait pas prier pour inscrire son 5ème but de la saison. Un avantage mérité pour le SLO qui a globalement dominé les débats en cette première période.
En seconde période, les Lions allaient cependant baisser de rythme, laissant le ballon à Aarau. Malgré des incursions stadistes dans la surface adverse, c’est en effet les visiteurs qui allaient se procurer le plus d’occasions. A plusieurs reprises, les attaquants argoviens pouvaient tenter leur chance mais les filets de Hammel ne tremblaient pas. Jusqu’à la 91ème minute, où, suite à une belle combinaison adverse, Almeida pouvait trouver la faille et contraindre le SLO au match nul.
Stadistes et Argoviens allaient donc se séparer pour la 3ème fois en autant de matchs cette saison sur un score de parité. Un seul point de pris qui n’arrange pas le SLO, qui voit ainsi la place de barragiste s’éloigner. Il faudra cependant se remettre rapidement les idées en place: le prochain choc dans le haut du tableau aura lieu la semaine prochaine. Les Stadistes se rendront à Thoune pour un rendez-vous qu’il ne faudra pas manquer.
Allez SLO !
PASSION – FIERTÉ – AMBITION
