Fin de l’aventure stadiste pour Alexandre Badibanga

Alexandre Badibanga rejoint le staff technique de Neuchâtel Xamax en tant qu’assistant d’Andrea Binotto. Le SLO le remercie grandement pour tout le travail effectué au sein du club et lui souhaite bonne chance pour la suite.

Présent au club depuis plus de 9 ans, Badi aura laissé une trace indélébile dans l’histoire du SLO. S’il a tout d’abord fait trembler les filets en tant qu’attaquant, c’est aussi dans le rôle d’entraîneur qu’il aura marqué les esprits stadistes. Coach principal de diverses équipes au sein du club, co-responsable des SLO Camps et assistant de la Une aux côtés d’Andrea Binotto entre 2015 et 2020 avec le succès que l’on connaît, de nombreux joueurs, juniors et responsables auront eu la chance de côtoyer un fin technicien, dont la passion pour le football et les qualités humaines ont certainement fait des émules.

Après une saison effectuée en Challenge League, Badi avait pris la tête de la 2ème équipe du SLO cet été. Aujourd’hui, il a la chance de pouvoir retrouver le monde professionnel en rejoignant Andrea Binotto sur le banc de Neuchâtel Xamax. Badi étant encore engagé contractuellement avec la Une, le SLO a accepté de résilier son contrat pour lui permettre de saisir cette belle opportunité qui se présentait à lui. Nous le félicitons et nous réjouissons pour lui, et lui souhaitons – à lui et à Andrea – plein succès dans son nouveau club.

Nul doute que le Badishow résonnera encore longtemps dans le coeur des Lions ! Pour toujours stadiste.

MERCI BADI !