L’Avant-match:

FC SLO-GCZ

Un match au sommet !

En ouverture de la 7ème journée de Brack.ch Challenge League, le FC Stade Lausanne Ouchy – en tête du classement, toujours invaincu jusqu’à présent et réalisant pour le moment le meilleur classement de son histoire – reçoit ce jeudi (20h00) son dauphin, également avec 12 points : GC.

Ce match tant attendu risque d’être animé ! Les deux formations possèdent les meilleures attaques du championnat avec chacune 12 buts marqués en 6 matchs.

Au niveau des confrontations, Zurichois et Lausannois se sont déjà affrontés en coupe de Suisse avant le début du championnat cette saison. C’était le 12 septembre dernier, au stade de Samaranch. Les Sauterelles s’étaient qualifiées de justesse 2-1. La saison dernière, le SLO avait brillamment vaincu les Zurichois 4-1 (dont deux réussites de Lahiouel) à Colovray, peu avant le pause due au Covid-19. Sur les 3 autres rencontres de la saison, l’expérience de GC avait malheureusement pris le dessus sur nos Stadistes (alors novice dans ce championnat) en s’imposant deux fois au Letzigrund et une fois à Nyon.

En ce début de saison, les hommes de Meho Kodro sont les hommes en forme et il est évident que l’on aura à faire à un très beau match entre les deux équipes.

Comme vous le savez sûrement, au vu des récentes annonces du Conseil Fédéral ainsi que de la SFL, cette rencontre (et ceci jusqu’à nouvel ordre) ne pourra compter que malheureusement 50 spectateurs… Le FC Stade Lausanne Ouchy a donc pris la décision pour ce match, que tous les billets déjà vendus avant ces décisions, ainsi que tous les abonnements PAYANTS pourront assister à cette rencontre que nous nous réjouissions tant de voir avec plus de public. Les places restantes afin d’atteindre les 50 personnes seront attribuées à nos partenaires.

Allez les Lions !


PASSION – FIERTÉ – AMBITION