Informations importantes concernant les nouvelles directives fédérales contre le COVID et l’accueil au stade pour les matchs de la première équipe du SLO
Devant l’augmentation dramatique de cas de COVID sur le territoire suisse, les autorités ont décidé d’émettre de nouvelles mesures afin de contrer la propagation du virus. Parmi celles-ci, la limitation concernant l’accueil des spectateurs lors des grands événements, dont les matchs de foot font partie.
Le FC Stade Lausanne Ouchy ne peut donc accueillir plus que 50 spectateurs à ses matchs à domicile. Ce chiffre n’inclut pas le staff technique, l’encadrement du club, le personnel en place pour la bonne tenue du match ainsi que les représentants des médias. La vente de billets individuels sera donc suspendue et l’accès au match sera réservé en priorité à nos abonnés payants et partenaires, selon un processus restant à définir.
Pour le match de demain face à Grasshopper, et devant le peu de temps à disposition pour la mise en place d’une solution adéquate, il a été décidé par le club que seules les personnes ayant déjà acheté des billets en ligne ainsi que quelques invités pourront avoir accès au stade.
Le FC SLO encourage une fois de plus tous ses membres, supporters, partenaires et amis à respecter toute les mesures sanitaires mises en place afin de lutter contre le COVID-19 et ainsi pouvoir retrouver le plus rapidement possible une certaine normalité.
Si le football est un sport collectif, c’est aussi en équipe que nous vaincrons le virus!