Le SLO ramène un point de Wil

Au terme d’une rencontre disputée mais vierge de but, les Lions ont concédé le match nul sur la pelouse du FC Wil.

Si le onze de base était inchangé par rapport au match face à Chiasso, il ne fallait cependant pas s’attendre à la même physionomie de match sur la pelouse du Sportpark Bergholz. Équipe difficile à manoeuvrer sur son terrain synthétique, ce FC Wil a en effet donner du fil à retordre aux Stadistes. Si ces derniers ont pu se procurer de belles occasions par le biais de bonnes combinaisons, ce n’est pas les buts mais les cartons jaunes qui ont plu dans cette première mi-temps. Si l’entame de première mi-temps était disputée, le match allait se refermer au fil des minutes.

La seconde mi-temps fut de même facture. Si le FC Wil allait se porter vers l’avant en début de seconde période, ces tentatives n’allaient pas réellement mettre en danger un Dany Da Silva attentif. Montant en puissance au fil des minutes et prenant l’ascendant en fin de partie, les Lions n’allaient eux aussi pas réussir à trouver la faille.

Le match allait donc se terminer sur un score de 0-0, qui aura au moins le mérite de permettre au SLO de demeurer invaincu. Les Stadistes auront également effectué leur premier blanchissage de la saison. Deux points positifs sur lesquels se reposer avant la venue de Grasshopper. Un choc au sommet à retrouver à la Pontaise, jeudi soir à 20h00. Nous espérons vous y voir pour porter nos Lions à la victoire ! Allez SLO !

PASSION – FIERTÉ – AMBITION