Le SLO doit concéder le nul face à Aarau

Au terme d’un match difficile, les Lions n’ont pu prendre qu’un point face au FC Aarau. Lahiouel a inscrit l’unique réussite stadiste de cette partie.

Le premier stadiste à s’illustrer dans ce match fut Dany Da Silva. Peu mis à contribution ces deux derniers matchs, le gardien rouge et blanc allait réaliser une belle parade dès la 2ème minute de jeu. Une intervention qui allait inspirer les Lions: sur un coup-franc astucieusement tiré ras-terre dans la profondeur par Qarri, Lahiouel était bien placé et pouvait tromper le portier argovien et inscrire là sa 3ème réussite de la saison. Passé ce but de la 5ème minute, le match fut plutôt calme. Les Stadistes pouvaient s’introduire à plusieurs reprises dans la surface, notamment grâce à quelques bons appels du toujours remuant Yanis Lahiouel, mais sans parvenir à doubler la mise.

Le début de seconde mi-temps fut plus compliqué pour les Lions. Les Argoviens mettaient Dany Da Silva à l’épreuve mais le portier stadiste allait sortir le grand jeu pour préserver l’avantage des nôtres. Malheureusement, le SLO finira par craquer. Rrudhani allait en effet punir les Stadistes pour leur mauvais retour des vestiaires en égalisant aux alentours de l’heure de jeu. Meho Kodro allait ensuite procéder à divers changements. Les nouveaux entrants allaient apporter un nouveau souffle et les Lions allaient reprendre quelque peu le jeu à leur compte en fin de match. Ces efforts ne seront malheureusement pas récompensés et l’arbitre allait siffler la fin du match sur ce score de parité.

Avec ce résultat, le SLO conserve tout de même sa deuxième place au classement. Les Stadistes auront tout de suite l’occasion de retrouver le chemin de la victoire dès ce mardi, avec la réception du FC Chiasso au Stade Olympique de la Pontaise. Nous vous attendons nombreux pour venir pousser nos Lions vers la victoire !

Allez SLO !
PASSION – FIERTÉ – AMBITION